La composition des Bianconeri: Szczesny - Danilo, Bremer, Rugani - De Sciglio, Fagioli, Paredes, Rabiot, Chiesa - Di Maria, Vlahovic. Du côté du FC Nantes, Antoine Kombouaré a choisi un système à quatre défenseurs. Florent Mollet, recrue hivernale, est finalement sur le banc alors qu'il était pressenti en titulaire.
Par conséquent, nous devons montrer à Nantes le maximum de respect, comme à n'importe quel autre rival, en nous battant pour des centimètres et en étant une vraie équipe. C'est ce que mes garçons font en ce moment. C'est le match aller et nous devons l'aborder avec beaucoup de détermination et de respect pour faire une bonne partie. »20:07 - Les compositions d'équipesLes compositions d'équipes de ce Juventus - Nantes sont tombées. Massimiliano Allegri a concocté quelques surprises pour la réception des Canaris. À noter également la présence d'Adrien Rabiot au milieu de terrain et des anciens Parisiens Angel Di Maria et Leandro Paredes.
DIRECT. Juventus - Nantes: suivez l'avant match en liveSuivez en direct commenté l'avant match de cette grande affiche d'Europa League entre la Juventus Turin et le FC Nantes qui se joue ce jeudi 16 février à 21h. Juventus 0: 0 Nantes En direct 20:21 - Antoine Kombouaré dévoile sa stratégieAvant ce Juventus - Nantes, Antoine Kombouaré n'a pas hésité à dévoiler ses plans pour cette rencontre d'Europa League: « Il faudra défendre, mais il faudra aussi poser des problèmes.
Diffusion Juventus – Nantes : à quelle heure et sur quelle
Juventus – Nantes : streaming gratuit, chaîne TV et compos
Juventus Turin - Nantes : Sur quelle chaîne TV et où voir le
Juventus – FC Nantes en direct : les compos sont tombées !
Par conséquent, nous devons montrer à Nantes le maximum de respect, comme à n'importe quel autre rival, en nous battant pour des centimètres et en étant une vraie équipe. C'est ce que mes garçons font en ce moment. C'est le match aller et nous devons l'aborder avec beaucoup de détermination et de respect pour faire une bonne partie. »20:07 - Les compositions d'équipesLes compositions d'équipes de ce Juventus - Nantes sont tombées. Massimiliano Allegri a concocté quelques surprises pour la réception des Canaris. À noter également la présence d'Adrien Rabiot au milieu de terrain et des anciens Parisiens Angel Di Maria et Leandro Paredes.
Juventus Turin - Nantes (live score en direct)
DIRECT. Juventus - Nantes: suivez l'avant match en liveSuivez en direct commenté l'avant match de cette grande affiche d'Europa League entre la Juventus Turin et le FC Nantes qui se joue ce jeudi 16 février à 21h. Juventus 0: 0 Nantes En direct 20:21 - Antoine Kombouaré dévoile sa stratégieAvant ce Juventus - Nantes, Antoine Kombouaré n'a pas hésité à dévoiler ses plans pour cette rencontre d'Europa League: « Il faudra défendre, mais il faudra aussi poser des problèmes. Si on peut marquer, tant mieux. Il ne faut pas hypothéquer nos chances. On va aussi compter sur le retour et un stade de la Beaujoire en folie, pour créer l’exploit. »20:14 - Massimiliano Allegri se méfie de NantesSi sur le papier ce Juventus - Nantes parait déséquilibré, l'entraineur de la vieille dame ne veut pas que son équipe se repose sur ses acquis et prenne cette rencontre par-dessus la jambe: « Pour moi, c'est un début, puisque c'est la première fois que je vais coacher un match de Ligue Europa.
Si on peut marquer, tant mieux. Il ne faut pas hypothéquer nos chances. On va aussi compter sur le retour et un stade de la Beaujoire en folie, pour créer l’exploit. »20:14 - Massimiliano Allegri se méfie de NantesSi sur le papier ce Juventus - Nantes parait déséquilibré, l'entraineur de la vieille dame ne veut pas que son équipe se repose sur ses acquis et prenne cette rencontre par-dessus la jambe: « Pour moi, c'est un début, puisque c'est la première fois que je vais coacher un match de Ligue Europa.
Regarder Juventus vs. Nantes en Direct Live - DAZN